Les faits sur la chirurgie d’augmentation des fesses

grossir des fesses 300x250

Beaucoup de femmes subissent l’augmentation des fesses pour les aider à donner le derrière qu’elles désirent. Elles sont à la recherche d’un derrière qui est plus grand ou plus rond. L’augmentation des fesses est normalement complétée par avoir des implants placés dans la zone de la fesse ou avoir de la graisse injectée. Pour être considérés pour ce type d’intervention chirurgicale, les patientes potentielles doivent être de bonnes santés générales et mentalement prêtes pour toutes les occurrences.

Il existe 2 principaux moyens d’améliorer vos fesses en utilisant ce type de chirurgie. Le plus populaire est appelée greffe de graisse, ce qui est plus communément connu comme un lifting fessier Brésilien. Ce type de procédure est double, d’abord, vous serez soumis à un certain type de liposuccion. Une fois que la graisse a été recueillie à partir de votre corps la prochaine étape commence. La graisse collectée est ensuite injectée dans la région des fesses. La graisse sera injectée dans les différentes parties de vos fesses pour vous donner la forme et la taille que vous voulez.

Il y a quelques inconvénients cependant, est que vous ne pouvez jamais être sûre de savoir comment le corps va se comporter avec la graisse injectée en elle. Il a été connu qu’une fesse va absorber la graisse à un taux différent que l’autre. Cela conduira à des fesses qui ne correspondent pas. Pas le résultat que vous voulez. Les femmes qui ont très peu de graisse corporelle sont déconseillées cette méthode de chirurgie d’augmentation des fesses comme des formes de liposuccion font parties du processus. Il y a aussi une chance de plus d’inconfort et de la douleur par rapport à avoir des implants.

Le lifting fessier Brésilien peut coûter de trois mille dollars à environ cinq mille, et les implants peuvent généralement coûter jusqu’à six mille dollars. Les coûts varient selon l’endroit où vous décidez d’avoir la chirurgie. Aussi, si vous avez des problèmes de santé, ceux-ci peuvent causer les coûts à être globalement plus élevés.

L’autre technique pour la chirurgie d’augmentation des fesses est probablement plus familière, il est d’avoir des implants implantés chirurgicalement. Les implants à vos fesses sont très semblables à des implants mammaires. Les implants fessiers sont conçus pour être plus forts pour éviter une éventuelle rupture. Ces implants sont insérés soit au-dessus ou en dessous du groupe de muscle grand fessier. Toutes les incisions à faire dans les fesses sont toujours fait près de plis naturels dans les fesses. Ceci est d’aider à réduire l’apparition de toute cicatrice. Une chose à penser que parce que l’endroit où l’incision est faite, il peut parfois être difficile de garder la zone propre afin d’infection est quelque chose que vous aurez besoin de penser sérieusement avant de subir tout type de chirurgie sur vos fesses.

Si vous envisagez la chirurgie d’augmentation des fesses, vous devriez rechercher toutes les options disponibles pour vous. Avoir une conversation avec votre médecin et faites-leur vous expliquer les avantages et les points à considérer d’avoir ce type de chirurgie. Vous pouvez même explorer les techniques naturelles disponibles à vous aussi.

grossir des fesses 300x250