Quelques secrets sur comment engraisser les fessiers

grossir des fesses 300x250

Comme le temps passe, l’engouement d’avoir de plus grands fessiers a régulièrement augmenté. Que ce soit un symbole de la féminité, la façon dont il permet à la personne de ressembler plus sexy et plus saine ou pour ses propres raisons personnelles, il y a beaucoup de raisons pourquoi les gens partout dans le monde sont en croissance à aimer le grand derrière lisse et rond. Cependant, tout le monde ne dispose pas d’un grand derrière et il y a beaucoup de personnes, hommes et femmes, partout dans le monde qui veulent apprendre comment obtenir de plus grandes fesses rondes. Si vous recherchez en ligne, vous trouverez une tonne de choses sur la façon d’obtenir de plus grands fessiers, mais aucune des informations utiles ou uniques. Permettez-moi de vous aider à apprendre quelques-uns des principes de base que vous devez savoir sur la façon d’obtenir de plus grands fessiers.

Tout d’abord, il y a deux choses qui font la taille de vos fesses; le tissu adipeux et le muscle. Vos muscles fessiers peuvent que croître si grands. De plus, vous ne pouvez que gagner une certaine quantité de tissu adipeux sur vos fesses.

Une chose que beaucoup ne réalisent pas, surtout quand demander à quelqu’un avec un gros cul comment en obtenir un ainsi, est que beaucoup de gens sont nés avec lui (en particulier les africains Américains). Ce trait génétique est appelé stéatopygie. La stéatopygie est seulement héritée. Vous ne pouvez pas former le gène dans votre corps vous-même et vous devriez vous soucier de celles qui tentent de vous donner des conseils et qui ont naturellement de grands fessiers. Habituellement, vous avez de grands fessiers lorsque vous êtes née, mais si vous être maigre, vous ne pouvez pas réaliser que lorsque vous prenez du poids, vous pourriez distribuer des graisses principalement dans les fesses ou la poitrine, indépendamment de la puberté, car il est tout simplement la façon dont vous êtes programmé pour distribuer la graisse.

Pour celles qui ne possèdent pas un gros derrière et veulent apprendre comment en obtenir un, voici 3 choses que vous pouvez faire pour aider à le rendre plus gros d’un expert!

Tout d’abord, rappelez-vous que l’un des moyens les plus rapides pour obtenir de plus grands fessiers est avec l’exercice de renforcement musculaire. L’exercice, lorsqu’il est effectué dans la formation de poids (en utilisant des poids lourds dans la tentative de construire de plus gros muscles plus forts) peut construire le muscle sous vos fesses causant votre derrière à croître plus grand et rond au fil du temps.

Un exercice qui peut contribuer à un plus grand cul est le coup de pied de l’âne. Pour effectuer un coup de pied de l’âne:

A) Mettez-vous à quatre pattes (genoux ensembles).

B) Garder la jambe dans la même position en soulevant l’arrière jusqu’à ce que votre cuisse devient parallèle au sol tout en serrant les fesses.

C) Pour une séance d’entraînement plus dur plus efficace essayez d’ajouter des poids aux chevilles.

D) Répétez 12 à 20 fois.

E) Répéter la séance sur l’autre jambe.

F) Cela équivaut à une répétition.

G) Répétez la séance pour 2 répétition de plus.

La musculation peut aider à construire les muscles de vos fesses. Il y a un exercice spécifique qui permet d’obtenir de plus grands fessiers, comme le coup de pied de l’âne qui isole spécifiquement et cible principalement les muscles fessiers!

Une autre chose importante à considérer est votre taux d’hormones. Les femmes entreposent naturellement du gras dans leurs hanches, les cuisses et les fesses. Ne pas le faire peut pointer à un déséquilibre hormonal. Vous devriez contacter votre médecin si vous pensez que vous pouvez avoir un déséquilibre hormonal. Il y a beaucoup de signes qui peuvent indiquer que vous ayez un déséquilibre hormonal; l’un est une silhouette “garçonne”, et d’autres comprennent l’augmentation de la pilosité du corps et de la fatigue.

Une méthode plus sûre pour obtenir vos hormones sur les rails tout en ajoutant de petites couches de graisses à vos fesses au fil du temps est d’utiliser une herbe appelée Maca Fem (aussi appelé racine de Maca). Au lieu d’ajouter des hormones d’imitation que de nombreuses personnes peuvent vous persuader de le faire, il aide votre corps à créer sa propre bonne quantité d’hormones naturelles qui signifie qu’il sera plus sûr pour vous et votre corps. L’ajout d’hormones d’imitation dans votre corps peut conduire à de nombreuses lacunes en matière de santé et vous conduire dans la thérapie hormonale, vous avoir à prendre des médicaments, et de vous donner d’autres problèmes de foie et de cœur.

grossir des fesses 300x250