Amélioration fessière naturelle – Vos options sur comment obtenir un plus gros derrière naturellement

grossir des fesses 300x250

Maintenant les jours de désirs pour l’amélioration fessière ont augmentés de façon spectaculaire. Avec les médias affichant le fait que les courbes sont ce qui est dedans, il y a peu de place pour une exception. Les méthodes les plus dynamiques pour l’obtention de plus grands fessiers sont la chirurgie ainsi que des injections illégales avec du silicone, hydro-gel, et d’autres “nouveaux” liquides jamais testés. Pas beaucoup de gens savent qu’il y a effectivement des méthodes alternatives pour grossir vos fesses plus rapidement et plus sûrement, avec moins de temps et risque.

Nous allons explorer les options que vous avez peut-être déjà explorées qui incluent la chirurgie et les injections illégales. Elles portent un risque élevé de complications, surtout maintenant que le nombre de chirurgiens plasticiens frauduleuses a commencé à augmenter. Les injections étaient autrefois juridiques, mais après avoir causé tant de défauts sur les fesses et les risques pour la santé des populations, la FDA a retiré la pratique permanente. La chirurgie plastique peut avoir ses défauts à long terme et si quelque chose va mal, vous aurez à tirer plus d’argent de vos poches pour y remédier. Mis à part que le coût complet pour la chirurgie peut varier de 3000 à 8000 euros, sans compter les frais. Les injections peuvent varier de 1000 à 3000 euros et il est difficile de trouver une personne légitime qui peut performer la tâche puisqu’il y a une possibilité de 80%, vous serez victime d’une arnaque par un faux. Les arnaqueurs peuvent mettre votre vie et corps à risque et à certains moments, les deux peuvent conduire à la mort.

Une des façons les plus courantes pour améliorer naturellement la taille et la forme de vos fesses est l’exercice. La bonne façon d’effectuer un exercice qui vous permettra d’obtenir de plus grands fessiers, est de l’exécuter en utilisant des poids lourds. Exécution d’un exercice sans poids serait juste tonifier et de resserrer plutôt que de construire une croissance. L’exercice le plus commun est le squat de base qui vise principalement le grand fessier (le plus grand du muscle sur la fesse). Le moyen le plus efficace pour effectuer un squat est de pousser en utilisant les talons de vos pieds afin qu’il cible vos fesses et non vos cuisses. Il est également obligatoire de faire des exercices qui ciblent le petit fessier et medius afin d’obtenir un oeil rond et pas un regard trop musclé.

Bien que l’exercice soit extrêmement important, augmenter votre consommation d’eau et consommer des aliments qui peuvent contenir des protéines afin d’aider les muscles à récupérer plus rapidement accélèrent ainsi les résultats. Les protéines doivent être consommées avant et après votre régime d’entraînement.

Il y a beaucoup d’autres façons d’augmenter la taille et la forme de vos fesses, mais ceci est la façon la plus commune et efficace pour parvenir à un prix plus raisonnable.

grossir des fesses 300x250