Comment agrandir les fesses avec l’exercice?

grossir des fesses 300x250

Si vous êtes l’une des rares personnes chanceuses qui veut savoir comment obtenir de plus grandes fesses, l’exercice est la réponse que vous cherchez. Il semble comme un oxymoron, car la plupart des gens associent l’exercice à perdre quelques livres indésirables lieu de redéfinir les zones problématiques.

Bien qu’il existe des millions de personnes qui aimeraient être à votre place, comme la plupart d’entre nous ont trop à l’arrière, avoir un petit cul peut présenter son propre ensemble de problèmes, aussi. Les vêtements destinés à accrocher et montrer de beaux fessiers finiront par ressembler comme ils sont suspendus droits parce que les courbes naturelles ne sont tout simplement pas là.

Mais ne désespérez pas. Vous avez de la chance – juste parce que vous n’êtes pas né avec de belles courbes, ne signifie pas que vous ne pouvez pas les acquérir. Vous allez prendre part à certains des mêmes exercices qui aident les autres à raffermir leurs fesses.

Le muscle est toujours plus rond et plus grand que la graisse. Puisque le grand fessier est un muscle, lorsque vous l’exercez, il va raffermir et grossir. Vous pouvez faire des mouvements brusques réguliers, des crunchs de la jambe, coups de pied jambe arrière et des squats.

Pour faire un squat, imaginez la façon dont vous vous asseyez dans un fauteuil. À partir d’une position debout, abaissez votre corps comme si vous allez vous asseoir. Imaginez une chaise en dessous de vous et maintenez cette position comme si vous étiez réellement assis.

Alors, redressez et répétez l’exercice. Rappelez-vous qu’il est important que vous étiriez vos muscles avant de tenter tout exercice et que vous vous refroidissez par la suite de sorte que vous ne recevez pas une blessure musculaire.

Vous n’avez pas besoin des implants pour obtenir de plus grands fessiers. Vous pouvez obtenir les résultats que vous voulez à partir d’une salle de gym, de travailler à la maison ou d’être à l’extérieur. Courir une colline est la prochaine réponse à la façon d’obtenir de plus grands fessiers avec l’exercice.

Courir une colline force les muscles dans le cul à s’entrainer, à la fois les resserrant et les renforçant. Les jours où le temps ne sera pas de vote côté, vous pouvez courir à l’intérieur de manière inclinée soit par les escaliers ou courir sur un tapis roulant afin d’imiter une colline. Quelle que soit la pente en montée que vous utilisez, vous allez serrer et tonifier – et, un derrière serré et fort signifie une forme plus sinueuse.

Vous pouvez également faire un exercice connu comme un soulevé de terre, mais si vous n’êtes pas familier avec la formation de poids, ne sautez pas dans cet exercice sans savoir exactement ce que cela implique. Parce que si vous ne le faites pas correctement, vous pouvez vous retrouver avec de graves problèmes de dos.

Cet exercice est tout comme le nom l’indique. Il implique soulever un poids qui est sur le sol. Habituellement, le poids est mis en place avec un poids prédéterminé. Si vous êtes nouveau au soulevé, commencez avec des poids qui ne vous fatiguez pas et attendez que vous construisez l’endurance avant d’ajouter plus de poids.

Une fois que vous savez comment obtenir de plus grands fessiers, l’exercice vous aidera à obtenir le derrière que vous avez toujours rêvé d’avoir. Vous devez travailler à votre but régulièrement et ne pas abandonner quand vous ne voyez pas de résultats dans les deux premières semaines. Construire le muscle prend du temps, mais vous serez heureux que vous ayez adhéré à ce but quand vous voyez comment super vos fesses ressemblent.

grossir des fesses 300x250