Les injections d’hydrogels pour les fesses sont expliquées ici

grossir des fesses 300x250

Que sont les injections d’hydrogel? Un grand nombre de femmes rêvent d’avoir le corps parfait, mais même si vous vous tenez à la routine d’exercice parfaite et régime alimentaire d’un sablier; le chiffre 36-24-36 pourrait ne pas être réalisable. Donc, la plupart d’entre eux abandonnent quand ils arrivent au point où ils savent qu’ils ne peuvent tout simplement pas atteindre cette figure de film de star? En aucune façon!

Le botox, les implants mammaires, divers autres chirurgies esthétiques et maintenant les injections d’hydrogel, sont l’un des nombreux moyens utilisé par les femmes pour améliorer leur beauté physique. Les injections d’hydrogel sont une façon nouvelle et populaire pour les femmes d’obtenir un cul bombé sans une procédure de chirurgie plastique complexe et envahissante qui vient toujours accompagnée de jours d’arrêt médical.

Les injections d’hydrogel pourraient être décrites comme des mastics injectables qui augmentent la taille de différents domaines tels que les autres cuisses, les fesses, le bas des fesses et les fessiers supérieurs.

L’ensemble de la procédure ne dure pas plus de 3 heures, les résultats viennent seulement au sein de 2 à 3 heures après que le médecin vous injecte une solution d’hydrogel au cours d’une procédure de consultation externe. La procédure d’injection d’hydrogel commence par un chirurgien qui marque les zones qui doivent être levées. Les zones sont marquées dans la forme que le patient a demandé la taille et la forme.

Les solutions d’hydrogels qui sont utilisées pour injecter dans votre corps sont constituées de l’eau à 97,5% avec le reste composé de polyacrymalide. Certains médecins ont affirmé que ces injections seront une solution permanente, tandis que beaucoup d’autres chirurgiens plastiques suggèrent que l’augmentation ne dure que 18 mois. Les injections ne sont pas légales aux États-Unis, mais il y a un marché pour les praticiens souterrains qui doivent être évités.

Les injections d’hydrogels : Avant et après la procédure

Avant:

Vous ne pouvez pas marcher dans une clinique et demander une injection hydrogel sans aucune préparation. Il y a quelques certaines choses un patient a à faire avant qu’il ou elle subit effectivement la procédure. Un jour avant la procédure, un médicament spécial doit être pris. Si celui-ci n’est pas pris la veille de la procédure, il doit être pris le jour de la procédure et tous les jours pendant au moins les six prochains jours suivants.

Après:

Après la procédure, il n’est pas rare que la zone autour de l’injection apparaît rouge et enflée, ces deux complications ne devraient durer qu’un jour ou deux. La rougeur et l’enflure dans les zones où les injections d’hydrogènes sont appliquées sont là parce que des massages lourds qui sont donnés sur la zone des injections alors l’hydrogel pourraient répartir uniformément en dessous de la surface de la peau.

Le gonflement peut faire la région sembler beaucoup plus grand que la taille souhaitée. Cela n’est toutefois pas quelque chose d’inhabituelle à craindre, puisque la région sera encore dans les 14 jours après la procédure. Le résultat final de l’injection de l’hydrogène est généralement visible dès le premier mois après l’injection. Autour de cette période de temps, vous remarquerez peut-être des vergetures sur la zone de l’injection qui indiquent une augmentation rapide de la taille qui est ce que nous voulons!

Ce que vous devriez faire avant la procédure d’injection d’hydrogel

Pour faire la procédure d’injection va en douceur et sans douleur, il y a quelques précautions à prendre avant la chirurgie.

– Dormir loin de la zone où l’injection sera appliquée. Si vous avez eu des injections dans les fesses, vous devriez dormir sur le ventre, face vers le bas.

– Douches et bain ne doivent pas être pris avec de l’eau trop chaude, mais juste à la température ambiante.

– Ne pas bronzer ou exposer la zone au soleil direct pendant au moins 2 à 3 semaines après les injections.

– Ne vous engagez pas dans des activités sexuelles pendant 2 à 3 jours après le traitement.

– Ne restez pas assis pendant de longues périodes de temps ou plus de 40 minutes à la fois.

Si vous êtes intéressée par des injections d’hydrogel vous devriez communiquer avec un chirurgien hautement délégué dans votre région qui est autorisé et possède les connaissances pour ce traitement. Faites autant de recherches que possible et demandez-vous ces trois questions.

1. Ne suis-je pas déjà assez belle?

2. Cette chirurgie vaut-elle l’argent, n’existe-t-il pas une autre façon?

3. Est-ce que je fais les choses sainement sans jouer avec ma santé?

Ce sont trois questions très importantes! Si ces injections d’hydrogels sont vraiment ce que vous voulez alors je vous souhaite la meilleure des chances, vous pourriez trouver les articles suivants intéressants aussi bien!

grossir des fesses 300x250